lundi 28 mars 2016

Passage au post doc

Le passage de doctorante à post doc, c'est quelque chose.
En tout cas, c'était quelque chose pour moi.

Bien longtemps après l'ouverture de ce blog, j'aimerais bien y retourner. Autant reprendre de là. J'aime beaucoup le nom du blog, alors voilà!

Mais depuis, beaucoup de choses ce sont passées. Pour vous situer, je suis maintenant post doc, au pays du soleil levant (aussi appelé "Japon"), et j'ai un amoureux (je l'avais déjà avant, j'avoue), et un fils (lui il est bien nouveau). Dans la suite, pourquoi pas vous parler de ma science, de la science qui me tient à coeur, des nuages quasi inexistants ici (et meme une bretonne s'habitue au ciel bleu!), et de ma vie de chercheuse avec enfant (ce qui complique bien les choses!)



 
(en ce moment, ici, on ne regarde pas trop le ciel, plutôt les arbres...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire