samedi 2 février 2013

Nouvelle année, nouvelle idée !

Bon, un jour je me suis dit "moi aussi, je suis capable de faire un blog scientifique". Sauf qu'il s'averra qu'il fallait bien plus que juste de la volonté. Il faut des idées. Et du temps. Si si, les deux. Et ensuite, du talent, mais ça, hein, on va laisser tomber, c'est pour faire un _chouette_ blog de sciences. Les adjectifs, on verra plus tard.

Donc, nouvelle année arrivant, j'ai eu une nouvelle idée. Me reste plus qu'à en plus trouver le temps de la mettre en forme...

Tout ce teasing pour vous dire que il est probable que je mette ce bout de net à jour, dans les semaines à venir. Je ne sais pas si je vais vraiment sortir la tablette, car il faut bien avouer que à part les pin ups et les chevaux, je dessine comme une cloche. (Hey, faisons des strips scientifiques avec des chevaux qui parlent ? Mais qui seraient toujours vu de côté, et en train de se cabrer. Vous en pensez quoi ?)







Pas envie de recommencer pour de vrai un blog pour cette nouvelle idée, du coup hein, je recycle les anciens. Et pour la peine, je vais chercher une photo de nuage de mes archives, et une photo de neige, c'est de saison...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire